Comment acheter de meilleures chaussures de travail

L’achat de meilleures chaussures pour le travail est important. Même si votre travail ne nécessite pas beaucoup de posture debout, il est important de porter des chaussures qui vous conviennent. Vos chaussures de travail (et de jeu) doivent être confortables, sûres et ergonomiques. Gardez cela à l’esprit lorsque vous achetez des chaussures de travail.

Allez faire les magasins le matin ou l’après-midi, car vos pieds peuvent gonfler un peu et faciliter l’achat de chaussures qui vous iront tout au long de la journée. Lorsque vous allez acheter des chaussures, assurez-vous de porter le même type de chaussettes que vous portez habituellement au travail.

Assurez-vous de mesurer vos pieds pour obtenir une pointure précise. Un pied est mesuré de bas en haut en diagonal ou talon au gros orteil. La plupart des gens ont des pieds de tailles différentes. En règle générale, c’est le pied droit qui est plus large. Achetez la pointure de votre plus gros pied.

Promenez-vous dans les chaussures de travail éventuelles avant de les acheter. Elles doivent être confortables, serrées autour du talon pour que votre pied ne glisse pas lors de la marche, soutenir la voûte plantaire et donner à ces orteils la liberté de bouger. Vous ne voulez pas de zones de contact à l’intérieur de la chaussure, alors assurez-vous qu’elle ne se frotte pas à certains endroits et ne forme pas de cloques douloureuses.

Bien que vous ayez un large choix de chaussures, choisissez des chaussures de travail adaptées à vos conditions de travail. Assurez-vous d’acheter les chaussures qui résistent à l’usure que vous leur donnerez.

Assurez-vous d’acheter et de remplacer souvent vos chaussures de travail. Le confort et la sécurité vont un long chemin. Le port de mauvaises chaussures peut contribuer à d’autres maux et douleurs.

Comment enlever les odeurs de ses chaussures de travail

Il n’est pas rare que des chaussures sentent. L’odeur des chaussures est le résultat de la prolifération de bactéries à l’intérieur des chaussures. Cette bactérie se développe dans des endroits chauds et humides, faisant de l’intérieur des chaussures un terreau idéal. Les chaussures et les pieds moites se combinent pour produire une odeur nauséabonde. Heureusement, vous pouvez rafraîchir vos chaussures et les laisser sentir propres avec les produits ménagers courants.

  • Versez 1/2 boîte de bicarbonate de soude dans une chaussette. Versez l’autre moitié dans une autre chaussette.
  • Attachez le haut de chaque chaussette avec un morceau de ficelle. Mettez la chaussette dans la pointe de chaque chaussure.
  • Laissez les chaussettes dans les chaussures pendant au moins 24 heures. Retirez les chaussettes et jetez le bicarbonate de soude.
  • Recouvrez le bas de chaque chaussure d’une pellicule de plastique si l’odeur persiste. Mettez 2 à 3 gouttes d’huile de girofle sur quatre boules de coton.
  • Placez les boules de coton sur la pellicule de plastique à l’intérieur de chaque chaussure. Laissez les boules de coton dans les chaussures pendant au moins deux heures, mais de préférence entre 24 et 72 heures, avant de les retirer.

About The Author