Le top 5 des meilleures chaussures de sécurité sur le marché

Dans le droit du travail, la notion de sécurité est fondamentale. Elle permet à ce que l’employé puisse être à l’abri en cas d’accident. Le patron a le rôle de protéger son employé de toute éventualité ou surprise d’un accident de travail en lui offrant une tenue confortable. Il arrive que certains patrons ne puissent pas avoir un droit de regards sur la tenue à porter par le travailleur. Et pourtant, ce dernier doit le faire. Alors, le chef d’équipe de la structure dans ce cas, doit prendre ses responsabilités afin de fournir un équipement adéquat pour le personnel. Dans cet équipement, vous avez les vêtements et les chaussures. Les types de chaussures choisis doivent être adaptés au lieu du travail. De ce fait, le délégué doit aller choisir de belles chaussures. Même pour les chaussures de sécurité, il existe un top 5 afin que personne n’ignore.

La chaussure de sécurité basse Jogger S1P de couleur grise

Elle pèse 540 grammes et peut être portée par les hommes comme par les femmes. Vous pouvez l’utiliser pour vos travaux d’intérieur. Elle est faite par un revêtement microfibre respirant qui permet de faire circuler de l’air à l’intérieur de la chaussure et permet aussi d’évacuer la transpiration. Enfin, c’est une chaussure qui détient une semelle ayant une antiperforation en textile.

Les baskets de sécurité PUMA ELEVATE KNIT

Avec un poids de 550 grammes, c’est un type de basket de sécurité doté d’une bonne collection dont vous devez absolument découvrir en ligne. La basket Puma ELEVATE KNIT a une coque avec fibre de verre, un absorbeur pour les chocs. Ceci est situé au niveau du talon et possède une tige en textile avec un hydrofuge antibactérien.

La chaussure de sécurité Hercule S3 SRC

C’est une chaussure certes légère, mais bien solide. Elle possède une tige avec du cuir. Voici une chaussure qui possède une belle doublure interne d’un tissu mesh, ainsi qu’une semelle amovible.

Basket de sécurité PUMA RIO

Celle-ci est un peu lourde par rapport aux précédentes. Elle pèse 675 grammes et est confortable grâce au soutien des pieds et d’une tige en cuir de velours. En plus, elle a une coque en aluminium.

La chaussure de sécurité pour femme de marque PUMA TECHNICS S1P

La PUMA TECHNICS S1P pèse 475 grammes et idéale pour les travaux d’intérieurs et surtout dans les zones sèches. Elle est faite d’une tige microfibre bien solide et d’hydrophobe. C’est une chaussure qui possède une semelle extrêmement souple.

About The Author